Porte anti-souffle et anti-effraction - Modèle FE60

Retour au catalogue

Porte anti-souffle et anti-effraction - Modèle FE60

La porte anti-souffle, parre-balles et anti-effraction en acier résistant modèle FE60 est fabriquée par RB-DOORS selon les normes de fabrication les plus strictes et en conformité avec les réglementations spéciales du Ministère israélien de la Défense. La FE60 est une porte en acier résistant parre-balles, à savoir une porte de sécurité assurant la meilleure protection contre les cambriolages, ainsi qu'en cas d'attaques avec un fusil militaire ou une mitraillette. Le produit est en instance de brevet.

Spécifications

  • Description générale : Le battant de la porte est fabriqué à partir de deux plaques en acier galvanisé (poids approx. du battant de porte : 280 kg) avec une plaque de protection balistique installée entre les deux, et renforcé par des barres en acier transversales placées de part en part du montant entre les caissons.
    Un système de verrouillage à 14 points ainsi que quatre charnières hautement résistantes de conception spéciale, fournissent une protection maximale contre l’effraction et les explosions violentes.
    Le cadre comprend un mécanisme d’inter-verrouillage, disposé sur un appui à glissière, qui verrouille le cadre dans la porte dans 6 points de fixation.
  • Matériel et accessoires : • la serrure multipoints à mortaise fixe la porte au cadre en 8 points de fixation, y compris quatre mécanismes spéciaux de fixation par crochet.
    • un cylindre RB haute sécurité avec protecteur de cylindre perfectionné afin de prévenir le perçage et l’enfoncement de la serrure ou du cylindre.
    • autres accessoires disponibles : fermeture hydraulique, gâche électrique, serrure à combinaison S&G.
    • serrure à mortaise multipoints avec fonction de surveillance électronique (verrouillage / déverrouillage) – en option
    Protection balistique et anti-souffle
    Certifiée par H.P. White Labs, selon les normes et les procédures de SD – STD – 01.01 révisions G (modifié).
    Niveau de protection balistique : fusil militaire. La plaque balistique est également conforme aux exigences de la norme UL 752, niveau de protection 4.
    Résistance aux explosions : la porte a été mise à l’épreuve d'une explosion de 150 PSI, avec une impulsion de 200 PSI/msec.
  • Résistance à l’effraction : La porte a été certifiée par H.P. White Labs, selon les normes et les procédures de SD – STD – 01.01 révisions G (modifié)
    Niveau de protection contre l’effraction : 60 minutes
  • Le cadre de porte : Le cadre spécial du FE60 peut être en béton coulé ou soudé à une structure murale en acier résistante aux effractions. Le cadre est fabriqué à partir de plaques en acier galvanisé à chaud d’une épaisseur de 3mm, et renforcées à l’intérieur par des plaques anti-projectile, poids approx. 100kg.
    Le cadre est monté avec la porte dans l'usine de RB-Doors.
  • Finition de porte : revêtement en poudre électrostatique, différent choix de couleurs, revêtement en PVC ou panneaux décoratifs en bois de 3mm d’épaisseur.
* Les couleurs sont données à titre d'illustration uniquement. La couleur finale peut être différente.
 Porte anti-souffle et anti-effraction - Modèle FE60 ROXANA
לגלריה
פנה
אלינו

המומחים שלנו ישמחו לענות על שאלותיך. מלא את השדות הבאים,
שלח ומומחה ייצור איתך קשר בהקדם

אנא בחר מומחה
שלח בטל
נא להמתין...