Portes pare-balles - Modèle 769

Retour au catalogue

Portes pare-balles - Modèle 769

La porte anti-effraction modèle 769 est fabriquée par RB-DOORS selon les normes de fabrication les plus strictes. Cette porte haute sécurité comprend un système de verrouillage avancé et garantit la protection requise pour les locaux sécurisés avec un haut niveau de défense.

Spécifications

  • Description générale : La porte comporte deux plaques d’acier galvanisé de 1,25mm d’épaisseur (poids de la porte : 120 à 150 kg) renforcé par des barres horizontales en acier, placées entre le caisson et la plaque blindée. Un système RB haute sécurité de verrouillage à quatre points avec un mécanisme de renforcement supplémentaire, 4 charnières renforcées et un encastrement inférieur télescopique pour l’ajustement de la hauteur de la porte.
  • Certification: Plaque de protection balistique en acier blindé, testée à l’épreuve selon la norme UL 752, niveau de protection 4-8.
    Transparence de protection balistique testée selon la norme DIN 52290 2e partie, avec un fusil AK-47.
  • Matériel et accessoires : Le cylindre haute-sécurité RB, avec protecteur de cylindre renforcé anti perçage doté d’un disque tournant et de plaques de recouvrement de sécurité sur les deux côtés du coffre de verrouillage.
  • Cadre: Cadre intégré ou recouvrant
    Cadre pare-balles - en option.
  • Finition de porte : revêtement en poudre électrostatique, différent choix de couleurs, revêtement en PVC ou panneaux décoratifs en bois de 3mm d’épaisseur.
  • La fenêtre pare-balles est en option.
* Les couleurs sont données à titre d'illustration uniquement. La couleur finale peut être différente.
 Portes pare-balles - Modèle 769 ROXANA
לגלריה
פנה
אלינו

המומחים שלנו ישמחו לענות על שאלותיך. מלא את השדות הבאים,
שלח ומומחה ייצור איתך קשר בהקדם

אנא בחר מומחה
שלח בטל
נא להמתין...