Huisserie et charnières

Les portes RB Doors sont fournies avec une huisserie métallique. Les principaux types d’huisserie sont soit l’huisserie recouvrant un bâti existant soit l’huisserie intégrée.

  • Ingénieurs RB-Doors 13-01-2013
  • 15-09-2014

 

L’huisserie recouvrant un bâti existant – le cadre de la porte est conçu pour  être posé sur un bâti existant. En général cette huisserie est utilisée pour améliorer les bâtis en bois.

L’huisserie recouvrant un bâti existant est composée de deux profils séparés, le « profil de la porte », conçu pour soutenir la porte et pour recevoir les pênes du dispositif de verrouillage ; et le profile « angle », qui est un profil décoratif en feuille d’acier pliée, qui complète le profil de la porte et recouvre le bâti existant et une partie du mur par le dehors. Les profils sont fabriqués en feuilles d’acier galvanisées, peints ou revêtus en PVC. Les composantes de l’huisserie sont fixées au bâti de bois par des vis.

Huisserie intégrée – Ce type d’huisserie est conçu pour les entrées et les ouvertures de porte posées pendant la construction ou la rénovation du bâtiment, et nécessite la cimentation de l’huisserie au mur. L’huisserie de la porte est fabriquée en acier galvanisé. L’huisserie galvanisée peut être peinte sur place. Pour la finition, des couvertures d’huisserie en bois sont disponibles. Ces dernières recouvrent l’huisserie intégrée et peuvent être assorties au placage de finition de la porte.

Toutes les portes d’entrée RB-Doors ont trois jeux de charnières de type « tuyau », qui fixent le battant de la porte à son montant. Les charnières sont réglables sur trois axes, ce qui améliore la qualité et simplifie la pose de la porte.

Les charnières correspondent à la direction de l’ouverture de la porte, vers l’intérieur ou vers l’extérieur. 

פנה
אלינו

המומחים שלנו ישמחו לענות על שאלותיך. מלא את השדות הבאים,
שלח ומומחה ייצור איתך קשר בהקדם

אנא בחר מומחה
שלח בטל
נא להמתין...