Donnés concernant la structure des portes

Tout ce que vous devez savoir sur la structure interne des portes RB-Doors

  • Ingénieurs RB-Doors
  • 15-09-2014

Afin de maintenir la résistance solide de toutes les portes d’entrée de RB-Doors, chaque porte est construite avec des renforts verticaux et horizontaux.

Ces renforts sont conçus pour  renforcer la structure de la porte et créer une fixation stable et résistante entre les parties internes de la porte et sa couche extérieure.

Porte multi-pênes

Les portes d’entrée RB-Doors ont été conçues principalement pour protéger votre domicile, et sont donc fabriquées en acier pour une résistance exceptionnelle.

 

Les panneaux en acier galvanisé ont une épaisseur de 1,25 mm, et sont disponibles avec différentes finitions. Les portes d’entrées RB-Doors sont dotées d’un dispositif de verrouillage à quatre points comprenant sept pênes actifs.

 

Les portes d’entrée RB-Doors sont fabriquées en feuilles d’acier galvanisé de haute qualité épaisses de 1,25 mm,  avec un revêtement et des renforts en acier galvanisé

La structure robuste de la porte est très résistante aux conditions météorologiques

 

Charnières

Toutes les portes d’entrée RB-Doors ont trois jeux de charnières de type « tuyau », qui fixent le battant de la porte à son montant. Les charnières sont réglables sur trois axes, ce qui améliore la qualité et simplifie la pose de la porte.

 

 

Les charnières correspondent à la direction de l’ouverture de la porte, vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

פנה
אלינו

המומחים שלנו ישמחו לענות על שאלותיך. מלא את השדות הבאים,
שלח ומומחה ייצור איתך קשר בהקדם

אנא בחר מומחה
שלח בטל
נא להמתין...